Hassan BELHADJ

Coiffure INO

Salon de coiffure à Besançon

Hassan BELHADJ, natif du quartier des Clairs Soleils, suite à un baccalauréat professionnel en microtechnique et une expérience en qualité de responsable de sécurité, a décidé de se réorienter dans un domaine qui le passionne: la coiffure.

Diplôme en poche, il ouvre son premier salon de coiffure à l'âge de 21 ans sur le quartier Battant avant d'en créer un second à Vesoul en 2012.

A 25 ans Hassan se lance dans la création d'un troisième salon de coiffure sur le quartier de la Planoise. Son idée: permettre aux habitants des quartiers politique de la Ville de disposer de services de proximité sans avoir à se rendre au centre ville.

En plus de sa capacité entrepreneuriale, développée chez ce jeune chef d'entreprise, il a la volonté d'embaucher des jeunes issus de ces quartiers (apprentis, CDI...) Il souhaite plus que tout par ses activités, développer l'économie locale des quartiers sensibles.

Aidé par la chef de projet CitésLab et les conseillers de BGE Franche-Comté, Hassan BELHADJ a ainsi créé COIFFURE INO en avril 2013. Ce spécialiste de la coiffure homme à tout pour réussir.